Des coffrets terroir exclusivement normands et répondant au petit nom de pouc' !
Une création de marque et gamme produits pensée et conçue par le studio BRUNT.
Des contenants atypiques et un fort capital sympathie en réponse à un projet de coeur et de conviction !
Les Sabots d'Eugénie est une création de marque et gamme produits pensée et conçue par le Studio BRUNT. Un positionnement de marque basé sur un fort capital sympathie débutant par un logo à 4 mains racontant une histoire, celle d’Eugénie, cabotine et dont la bouille est interprétée par une jeune illustratrice locale, allant à la rencontre des producteurs sur les chemins de Normandie... Des contenants atypiques dans le milieu des coffrets terroir, tels des petits baluchons, complétés de valisettes, au doux nom de pouc’... Un site internet associant univers de la marque, boutique évolutive, mise en avant des producteurs et blog. Un site d’une apparente simplicité mais d’une grande complexité d’informations et d’usages... Enfin, des outils de communication au service des différentes actions de la marque et son image... Un travail de longue haleine (presque 1 année de développement) récompensé, après maintenant une année d’exploitation par Magali et Jérôme, les fondateurs, de belles retombées. Un joli projet de cœur et de passion ! Merci à Magali et Jérôme pour leur confiance.
Comments